Le rachat de crédit

Le rachat de crédit, également appelé restructuration, consolidation ou réaménagement de prêts, est une technique très prisée des Anglo-Saxons et des Allemands qui séduit de plus en plus de Français.

Le crédit immobilier

Le crédit immobilier, tout le monde en parle. En cas de coup dur, plus personne n'est là pour vous expliquer comment piloter votre prêt si vos revenus baissent, négocier un passage à taux fixe lorsque les taux remontent, saisir le juge en cas de difficulté de paiement ou la marche à suivre pour faire jouer votre assurance en cas d'invalidité.

Les différents types de prêts bancaire

Taux fixe, taux variable, taux variable «capé», crédit modulable, durée fixe ou durée variable... Difficile de choisir son prêt bancaire ! Or, entre phénomènes de mode et campagnes commerciales, comment trouver un prêt à sa mesure ?

Le rachat de crédit à la consommation

En ce qui concerne le rachat de crédit consommation, les systèmes de notation de crédit être plus pointilleux pour déterminer si quelqu'un est solvable à l'aide d'outils analytiques et statistiques.

Le rachat de crédit surendettement

Il est facile aujourd’hui de cumuler maint crédits jusqu'à ne plus pouvoir faire face... Alors face à cette situation comment faire face ? Pour cela il existe des solutions et la meilleure est le rachat de crédit surendettement. Si vous pensez que vos difficultés sont temporaires un effort via des mesures personnelles peuvent suffire.